Comment ça marche?
NOS OFFRES S'ADAPTENT À TOUS VOS BESOINS
Les offres Réglo Mobile sont des offres de téléphonie, sans engagement de durée, destinées à communiquer selon votre libre choix. Le principe est simple : vous rechargez (manuellement ou automatiquement) votre compte prépayé Réglo Mobile. Le crédit disponible vous permet de vous acquitter des sommes dues dans le cadre de votre offre et de vos communications Réglo Mobile non comprises dans votre offre.
DÉCIDEZ VOUS-MÊME DE L'ÉVOLUTION DE VOTRE OFFRE
Vous pouvez changer d'offre d'un cycle sur l'autre, et ce gratuitement et autant de fois que souhaité, si l'offre souscrite initialement ne correspond plus à votre besoin en communications. Tout changement demandé au moins deux jours avant la date anniversaire de votre ligne prendra effet le cycle d’après ; en cas de demande effectuée la veille de la date anniversaire, le changement prendra effet avec un cycle de décalage. Votre numéro de téléphone ainsi que le crédit de votre compte Réglo Mobile sont conservés automatiquement.
RESTEZ CONNECTÉ AVEC VOS PROCHES VIVANT À L'ÉTRANGER !
Pour rester connecté avec vos proches vivant à l'étranger depuis la France métropolitaine, Réglo Mobile a pensé à tout : vous avez la possibilité d'activer un Pass-Monde quelle que soit l'offre à laquelle vous avez souscrit.
En savoir plusGÉREZ ET RECHARGEZ VOTRE COMPTE LIBREMENT !
Avec Réglo Mobile, choisissez la mécanique de rechargement qui vous convient le mieux en fonction de l'offre choisie. Détenteur d'un forfait RÉGLO, optez pour un rechargement à budget maîtrisé pour plus de simplicité. Pour les détenteurs d'une formule MINI+, le rechargement automatique dès que votre solde atteint le seuil de 5 € est fait pour vous.
CHOISISSEZ L'OFFRE QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX !
COMMENT DÉVERROUILLER VOTRE TÉLÉPHONE ?
Si le téléphone a été acheté chez votre ancien opérateur depuis plus de 3 mois, le déverrouillage (« désimlockage ») se fait gratuitement sur simple appel(3) auprès de ce dernier. Communiquez alors à votre ancien opérateur le numéro IMEI(4) de votre mobile, et demandez-lui un code de « désimlockage ».
COMMENT TROUVER LE NUMÉRO IMEI DE MON TÉLÉPHONE ?
Ce numéro de série unique, figurant sur votre téléphone mobile, vous permettra d'identifier ce dernier et de le faire bloquer en cas de vol ou de perte en appelant le Service clients.
Ce numéro est généralement situé au dos de votre mobile, sous la batterie. Vous pouvez aussi l'obtenir en composant le *#06# à partir de votre mobile. Notez aussi sa marque et son modèle, quand le téléphone est perdu… c'est trop tard !