Les Avantages
Les recharges sont utilisables à tout moment et sans date de fin de validité pour payer les communications et les prélèvements fixes mensuels (ou minimum de facturation).
Vous pouvez connaître le crédit de votre compte prépayé, à tout moment et gratuitement en France métropolitaine ! Depuis votre mobile, appelez ou envoyez un SMS au 950 (2) pour connaître immédiatement votre solde. Vous recevrez immédiatement un SMS de confirmation précisant le montant de votre solde.
Si vous êtes détenteur d'un forfait RÉGLO, le950 vous indique également l'encours de votre forfait.
Depuis votre Espace : vous pouvez à tout instant consulter le détail de vos consommations(3) pour le cycle en cours et les 6 derniers cycles.
Si vous êtes détenteur d'un forfait RÉGLO, le
Depuis votre Espace : vous pouvez à tout instant consulter le détail de vos consommations(3) pour le cycle en cours et les 6 derniers cycles.
Nous vous prévenons, automatiquement par SMS, lorsqu'il ne vous reste plus que 5 € sur votre compte.
Les appels intra-France métropolitaine (hors numéros courts, spéciaux ou surtaxés) sont décomptés à la seconde dès la première seconde.
Nous ne vous décompterons pas une minute si vous n'avez appelé que quelques secondes !
Nous ne vous décompterons pas une minute si vous n'avez appelé que quelques secondes !
- Inutile d'appeler le Service clients quand vous partez à l'étranger. Tout est fait automatiquement ! Vous n'avez aucune option à activer. Toutefois, pensez à vérifier la compatibilité de votre mobile avec la norme réseau utilisée dans le pays où vous vous rendez.
- Lorsque vous appelez depuis l'étranger, n'oubliez pas d'utiliser la numérotation internationale pour appeler vos correspondants français (remplacer le premier 0 du numéro de vos correspondants par le préfixe international France +33 ou 0033).
- Plus de 110 pays ont signé des accords d'itinérance internationale. Vous pouvez appeler l'international à partir de 0,228 €/min(5). Les tarifs des communications vers et depuis l'étranger dépendent de la destination que vous appelez ou depuis laquelle vous appelez. En savoir plus
- Certains forfaits RÉGLO incluent des appels en illimité depuis la France métropolitaine vers 62 destinations. En savoir plus
Les MMS vous permettent d'envoyer des messages photos, vidéos, sons et textes longs.
La réception et la lecture sont gratuites. La procédure d'envoi varie selon les mobiles et nous vous invitons à vous reporter à la notice d'utilisation de votre mobile.
La réception et la lecture sont gratuites. La procédure d'envoi varie selon les mobiles et nous vous invitons à vous reporter à la notice d'utilisation de votre mobile.
Le WAP / Internet permet d'avoir accès à des sites Internet adaptés à la téléphonie mobile.
La procédure d'accès varie selon les mobiles, nous vous invitons à vous reporter à la notice d'utilisation de votre mobile.
La procédure d'accès varie selon les mobiles, nous vous invitons à vous reporter à la notice d'utilisation de votre mobile.
Réglo Mobile s'appuie sur le réseau SFR. Dès la formule MINI+, vous bénéficiez de la 4G+ dans toutes les zones couvertes par SFR, et ce, à condition d'être équipé d'un téléphone compatible 4G+.
De la même façon, avec nos forfaits 5G, vous bénéficiez de la 5G dans toutes les zones couvertes par SFR, et ce, à condition d'être équipé d'un téléphone compatible 5G
De la même façon, avec nos forfaits 5G, vous bénéficiez de la 5G dans toutes les zones couvertes par SFR, et ce, à condition d'être équipé d'un téléphone compatible 5G
Depuis votre mobile, tapez 123 (2), c'est gratuit en France métropolitaine, puis laissez-vous guider.
Depuis un autre téléphone, composez le06 12 000 123 , et laissez-vous guider pour écouter vos messages (prix selon opérateur).
Depuis l'étranger, si le123 ne fonctionne pas, utilisez le préfixe international et composez le +33 612 000 123 (prix selon opérateur).
Depuis un autre téléphone, composez le
Depuis l'étranger, si le
Par défaut, votre numéro est présenté à vos interlocuteurs. Pour masquer ponctuellement votre numéro, composez le #31# suivi du numéro de votre correspondant. Certains mobiles permettent aussi de masquer systématiquement votre numéro de ligne.
Si vos correspondants ne masquent pas la présentation de leur numéro, celui-ci s'affiche automatiquement sur votre écran. Ainsi, vous savez immédiatement qui vous appelle !
Quand vous êtes en ligne, un signal sonore vous indique qu'un deuxième correspondant cherche à vous joindre.
Ce service est gratuit et opérationnel dès l'ouverture de votre ligne. La procédure de bascule d'un appel vers l'autre varie selon les modèles de mobile. Aussi nous vous invitons à vous reporter à la notice d'utilisation de votre mobile.
Ce service est gratuit et opérationnel dès l'ouverture de votre ligne. La procédure de bascule d'un appel vers l'autre varie selon les modèles de mobile. Aussi nous vous invitons à vous reporter à la notice d'utilisation de votre mobile.
Pour protéger les mineurs des contenus de certains sites WAP/Internet, Réglo Mobile propose le contrôle parental.
Pour l'activer, il suffit de composer le728 (2) depuis votre mobile ou le 0970 806 970 depuis un téléphone fixe(2). Le Service clients vous guidera alors dans les étapes de cette procédure.
Le contrôle parental est activé sous quelques heures. Une fois activé, les sites sensibles et inappropriés accessibles par le WAP/Internet sont bloqués quel que soit le mobile dans lequel est insérée votre carte SIM.
Pour l'activer, il suffit de composer le
Le contrôle parental est activé sous quelques heures. Une fois activé, les sites sensibles et inappropriés accessibles par le WAP/Internet sont bloqués quel que soit le mobile dans lequel est insérée votre carte SIM.
La eSIM (embedded SIM) est une carte SIM directement intégrée au téléphone.
Afin d’activer votre eSIM chez Réglo Mobile, vous devez contacter notre Service clients au0 970 806 970 depuis un poste fixe (prix d’un appel local) ou au 728 depuis votre mobile Réglo Mobile (appel gratuit). Le premier changement est gratuit (comme pour une carte SIM physique), 15 € les suivants.
Attention, vous aurez besoin d’une connexion Internet pour récupérer le QR code et télécharger votre nouveau profil eSIM.
Afin d’activer votre eSIM chez Réglo Mobile, vous devez contacter notre Service clients au
Attention, vous aurez besoin d’une connexion Internet pour récupérer le QR code et télécharger votre nouveau profil eSIM.
Si votre téléphone le permet, vous avez accès au service Voice over LTE. Ce service vous permet d'émettre et de recevoir vos appels via le réseau 4G avec une qualité accrue, un établissement d'appel quasi instantané ainsi que la possibilité de continuer à surfer pendant un appel.
Si votre téléphone est compatible, vous avez accès au service Voice over Wi-Fi. Ce service vous permet d'émettre et de recevoir des appels et SMS via le réseau Wi-Fi.