NOS OFFRES / TARIFS

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1. Devenir client


  • Par quel opérateur Réglo Mobile passe-t-il ?

    • Réglo Mobile utilise le réseau SFR pour proposer ses services de communications GSM et UMTS.

  • Où puis-je trouver l'offre Réglo Mobile ?

    • Vous pouvez acheter notre offre dans les centres E.LECLERC participants. Pour connaître la liste des points de vente, rendez-vous sur www.e-leclerc.com et, pour vous assurer de la disponibilité de l'offre, vous pouvez au préalable contacter le magasin dans lequel vous souhaitez vous rendre.

  • Qu'est-ce-que je vais payer en caisse en achetant une de vos offres ?

    4 kits d'ouverture sont disponibles en rayon :

    • Le kit d'ouverture formule MINI+ qui coûte 9,95 €. Il contient une carte SIM et 5 € de crédit offert
    • Le kit d'ouverture forfait RÉGLO 3h + SMS/MMS ILLIMITÉS qui coûte 9,95 €. Il contient une carte SIM et le premier mois de forfait à 4,95 €.
    • Le kit d'ouverture forfait RÉGLO 4h + SMS/MMS ILLIMITÉS + Internet 200 Mo qui coûte 14,95 €. Il contient une carte SIM et le premier mois de forfait à 9,95 €.
    • Le kit d'ouverture forfait RÉGLO Appels illimités + SMS/MMS ILLIMITÉS + Internet 3 Go qui coûte 23,95 €. Il contient une carte SIM et le premier mois de forfait à 18,95 €.

  • Comment savoir quelle offre me sera la plus avantageuse ?

    • Pour avoir la réponse la plus précise possible à cette question, utilisez notre simulateur qui vous donnera la formule la plus économique et les options/rallonges adéquates à activer en fonction de vos besoins en communication.
    • Faites vos calculs

  • Puis-je souscrire à l'offre Réglo Mobile par Internet ?

    • Non, les kits d'ouverture de ligne ne sont disponibles à l'achat que dans les magasins E.LECLERC participants, de même que les téléphones mobiles. En revanche, le rechargement de votre compte ainsi que la souscription aux options disponibles sont possibles depuis notre site Internet.

  • Quelles pièces me faut-il fournir pour souscrire ?

    • Une simple pièce d'identité suffit. Vous la présenterez au moment du passage en caisse. Si vous n'êtes pas en mesure de la présenter lors de votre achat, vous devrez nous en envoyer une copie recto verso une fois votre kit acheté, elle devra être accompagnée de la fiche d'identification client située à l'intérieur du kit. Si votre identité complète ne nous est pas parvenue dans les 15 jours suivant votre achat, votre ligne Réglo Mobile sera suspendue.
  • Y a-t-il une durée minimale d'engagement ?

    • Non, l'offre Réglo Mobile est sans engagement de durée, vous choisissez à tout moment si vous souhaitez continuer ou non d'alimenter votre compte.

  • Je suis déjà client d'une offre Réglo Mobile souscrite avant le 3 Juin 2013, dois-je acheter un nouveau kit pour avoir une formule MINI+ ou un nouveau forfait RÉGLO ?

    • Non, il vous suffit de faire une demande de x changement de formule. Celle-ci est possible soit en utilisant notre serveur vocal interactif prévu à cet effet, soit en téléphonant au Service clients où une personne de notre équipe enregistrera votre demande, soit depuis votre Espace client sur notre site Internet, soit enfin dans votre centre E.Leclerc.
  • Dois-je obligatoirement acheter un téléphone mobile E.LECLERC pour pouvoir utiliser ma carte SIM Réglo Mobile ?

    • Ce n'est pas obligatoire : il vous suffit d'être en possession d'un mobile désimlocké, c'est-à-dire qui n'est pas verrouillé par un opérateur en particulier. N'importe quel mobile acquis depuis plus de 3 mois est gratuitement désimlockable, sur simple appel auprès de l'opérateur à l'origine du blocage.

  • 1.10. Je suis détenteur d'un téléphone nécessitant une Micro SIM, l'offre Réglo Mobile est-elle compatible ?

    • Oui. Certaines cartes SIM sont déjà pré-découpées pour s'adapter au format Micro SIM. Si ce n'est pas le cas de votre carte SIM, deux manières de procéder s'offrent à vous :
    • Rendez-vous dans votre magasin qui vous remettra une nouvelle carte SIM en remplacement de la votre sur présentation d'un justificatif d'identité.
    • Prenez contact avec le Service clients qui vous enverra la Micro SIM après réception d'un justificatif d'identité que vous pouvez transmettre :
      - par courrier à l'adresse suivante : Service clients Réglo Mobile - BP 90530 - 49105 Angers Cedex 02
      - par mail à l'adresse suivante : serviceclient@reglomobile.fr
    • Depuis l'étranger en composant le +33 612 000 123
    • Le premier échange de carte SIM associé à votre compte Réglo Mobile est gratuit quel qu'en soit le motif et les suivants seront facturés 15 €.

2. Conserver mon ancien numéro - La portabilité