Comment ça marche

Nos offres s'adaptent à tous vos besoins

Les offres Réglo Mobile sont des offres de téléphonie, sans engagement de durée, destinées à communiquer selon votre libre choix. Le principe est simple : vous rechargez (manuellement ou automatiquement) votre compte prépayé Réglo Mobile. Le crédit disponible vous permet de vous acquitter des sommes dues dans le cadre de votre offre et de vos communications Réglo Mobile non comprises dans votre offre.

Décidez vous-même de l'évolution de votre offre

Vous pouvez changer d'offre d'un mois sur l'autre, et ce gratuitement et autant de fois que souhaité, si l'offre souscrite initialement ne correspond plus à votre besoin en communications. Tout changement demandé avant le dernier jour du mois prendra effet le mois d’après ; en cas de demande effectuée le dernier jour du mois, le changement prendra effet avec un mois de décalage. Votre numéro de téléphone ainsi que le crédit de votre compte Réglo Mobile sont conservés automatiquement.

Restez connecté avec vos proches vivant à l'étranger !

Pour rester connecté avec vos proches vivant à l'étranger depuis la France métropolitaine, Réglo Mobile a pensé à tout : vous avez la possibilité d'activer un Pass-Monde quelle que soit l'offre à laquelle vous avez souscrit.

En savoir plus
Gérez et rechargez votre compte librement !

Avec Réglo Mobile, choisissez la mécanique de rechargement qui vous convient le mieux en fonction de l'offre choisie. Détenteur d'un forfait RÉGLO, optez pour un rechargement à budget maîtrisé pour plus de simplicité. Pour les détenteurs d'une formule MINI+, le rechargement automatique dès que votre solde atteint le seuil de 5 € est fait pour vous.

Pour quels mobiles ?

Vous pouvez utiliser votre carte SIM avec n'importe quel téléphone mobile compatible en France avec les réseaux GSM ou UMTS. Si votre mobile refuse de lire votre carte SIM, c'est probablement qu'il a été verrouillé par votre ancien opérateur. N'hésitez pas à découvrir les mobiles désimlockés que nous proposons à la vente !

Tous nos mobiles

Comment déverrouiller votre téléphone ?

Si le téléphone a été acheté chez votre ancien opérateur depuis plus de 3 mois, le déverrouillage (« désimlockage ») se fait gratuitement sur simple appel(1) auprès de ce dernier. Communiquez alors à votre ancien opérateur le numéro IMEI de votre mobile, et demandez-lui un code de « désimlockage ».


Comment trouver le numéro IMEI de mon téléphone ?

Ce numéro de série unique, figurant sur votre téléphone mobile, vous permettra d'identifier ce dernier et de le faire bloquer en cas de vol ou de perte en appelant le Service clients.

Ce numéro est généralement situé au dos de votre mobile, sous la batterie. Vous pouvez aussi l'obtenir en composant le *#06# (étoile dièse 06 dièse) à partir de votre mobile. Notez aussi sa marque et son modèle, quand le téléphone est perdu… c'est trop tard !

Notes :
  1. Consultez les conditions tarifaires de votre ancien opérateur pour connaître le numéro concerné.